Qui suis-je

 photo-rege.jpg Je m'appelle Régine BORVON - SAUDRAIS , je suis originaire des Côtes d'Armor et j'habite en Ille et Vilaine depuis 14 ans .

Aide-soignante de formation , je me suis formée à l'Aromathérapie familiale et à la Relaxation manuelle par le centre de formation Aromathérapie: un art de vivre (35). Je complète cette formation par un cursus en Aomathérapie médicale et scientifique par l'Institut Hildegardien. J'ai complété ce cursus par une formation "l'olfactothérapie à l'hôpital" par Patty Canac - Olfarom.

"Ces formations répondent, au départ, à un besoin de maîtriser mon hygiène de vie et celui de ma famille de manière différente et plus naturelle. Elles s'inscrivent dans une démarche plus globale et plus proche du rythme des saisons."

 

Très vite l'envie est venue de faire partager une nouvelle manière " de prendre soin de l'autre", en créant tout d'abord un "Atelier Bien-être" : un espace de relaxation adapté à chacun ,au sein de l'établissement médico-social dans lequel je travaille, puis de proposer des Ateliers de Créations de Produits Naturels à un public plus large. C'est ainsi que naît "DU TEMPS POUR SOI" en 2011 jusqu'en 2013.

 

Je travaille aujourd'hui au sein de plusieurs organismes de formation spécialisé dans le secteur médico-social, pour lesquels j'anime des formations en soins esthétiques comme outil de valorisation, l'aromatthérapie au coeur des soins et la toilette relationnelle

 

 

 

 

 

 

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :