Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-24T11:09:18+01:00

J'ai désencombré mon cerveau

Publié par dutempspoursoi

Le titre peut faire peur !!! 😀pas de magie noire, de sorcellerie mais dans mon cas PNL et hypnose !

PNL : programmation neurolinguistique

https://www.psychologies.com/Therapies/Toutes-les-therapies/Therapies-breves/Articles-et-Dossiers/La-PNL-ou-programmation-neuro-linguistique

Concrètement : j'ai suivi une séance de PNL et hypnose durant la laquelle la praticienne m'a raconté une histoire (en lien avec ma propre histoire du moment = épuisement professionnel). Je vous livre l'histoire en ultra accélérée...

Je me promenais sur un chemin :

Au bout du chemin une maison :

Maison En Bois Dans La Forêt, Maison Faite De Matériaux Naturels. Banque  D'Images Et Photos Libres De Droits. Image 22020390.

Je suis montée au grenier de cette maison dans lequel se trouvait une malle :

J'ai ouvert cette malle et déposé tout ce que je ne voulais plus garder (au sens propre comme au figuré) dans un grand sac ...toujours sous hypnose, guidée par la voix de la praticienne.

Et je suis repartie ...

Parallèlement,  j'avais comment à désencombrer ma maison aussi ...les tiroirs surchargés, les étagères qui explosent, les vêtements que l'on ne mettra plus, les ouvrages oubliés sur une étagère ...

Petit cahier d'exercices pour se désencombrer de l'inutile - Le Mag Capkala

Annonces sur Vinted, Emmaüs, déchèterie ... réaménagement ... 💪

Il s'agit ici d'une expérience très personnelle ; les images choisies correspondent sensiblement aux images que je me suis imaginée durant ce voyage guidé. Certains d'entre vous comprendront la démarche, je passerai pour une uluberlu pour d'autres... peu importe... seule l'énergie retrouvée compte pour moi ... J'ai senti un mieux-être au bout de 3 jours. J'avais déjà testé cette méthode à une autre période compliquée de ma vie. Il y a encore du chemin pour retrouver un état serein ..mais je suis sur le chemin ...

Et vous quelles sont vos ressources quand tout va mal ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog